Domaine Equestre du Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Equestre du Moulin

Le Domaine Equestre du Moulin est une propriété de rêve. Ici, tout est possible, une vie entre les chevaux où s'entremêlent amitié et amour.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Règlement  Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement  EmptyMer 12 Fév - 21:50

Bonjour et bienvenue a toi! Si tu est ici, c'est que tu envisage de t'inscrire. Tu vas devoir prendre quelques minutes pour le lire attentivement. Il y a même un code qui se cache dedans; il sera demandé a ton inscription,alors ne l'oublie pas ! Et si tu as encore des questions après ta lecture, n'hésite pas a envoyer un message a l'équipe d'administration qui se fera un plaisir de te répondre.

I-Tes débuts

II-Se détendre

III-Les habitations


IV-En dehors de l'Académie




Dernière édition par Admin le Mer 12 Fév - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  EmptyMer 12 Fév - 21:59

Pour t'inscrire, il va falloir aller dans la partie inscription. Soit tu remplis le formulaire, soit tu le fais comme tu le souhaites en veillant à mettre les bonnes informations. Si tu n'as pas vraiment d'inspirations, n'hésites pas à aller 
Les fautes sont évidemment acceptée, tout le monde ne peut pas être parfait, mais veillez à évitez le langage SMS. 
La première lettre du code est C.
Lorsqu'une longue absence est à prévoir, merci de le notifier quelque part( a un admin, dans votre signature...)
Le nombre de personnage se veut illimité par personne, mais ici, je privilégierai la diversité. Veillez à ne pas toujours faire des personnages aux capacités extraordinaires, avec le galop 7 et un ou plusieurs chevaux. Ils seront acceptés, mais limité afin de se rapprocher de la réalité.
Il y a des moniteurs, joué en partie par les admins, mais les cours ne sont pas obligatoire. Les fiches de suivi sont autorisées dans la partie des validés, en commentaire sous le poste de votre personnage, afin que vous ne vous perdiez pas trop.
Les animaux ne sont pas jouables comme les humains, ils ne communiquent pas entre eux. 
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  EmptyMer 12 Fév - 22:02

Pour éviter tout débordement, il y a la présence d'un chat sur la page principale afin de parler de tout et de rien.
Pour écrire plus simplement, il y a un icône feuille pour enlever les balises de changement, veuillez séparé distinctement les dialogues et les actions.
Bien sûr, en plus du chat, il y a la messagerie.
De plus, il y aura différents évenements au fil des saisons, restez connecté.
La deuxième lettre du code est O


Dernière édition par Admin le Mer 12 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  EmptyMer 12 Fév - 22:06

Puisque ce forum se veut destiné à tout les types de personnages, il y aura deux lieux d'habitations : l'internat, pour les mineurs de tout âge, et le centre ville. 
A propos de l'internat, les chambres seront individuelles ou par duet, en fonction de la demande. Chaque chambre sera personnalisable.
La troisième lettre du code est D


Dernière édition par Admin le Mer 12 Fév - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
Malo
Admin
Admin
Malo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi

Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  EmptyMer 12 Fév - 22:08

Comme dit, il y a n'y a pas que le domaine. En plus du centre ville, lieu d'habitations de certains personnages, il y a les écoles, lycée et autre, car oui, malgré tout, l'éducation compte.
La quatrième lettre du code est E
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumoulin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Règlement  Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Equestre du Moulin :: Pour commencer :: Important-
Sauter vers: